« Lumière du monde »

« Lumière du monde »

06 Jun Galerie Guillaume

32 Rue de Penthièvre
75008 Paris

Du 6 juin au 27 juillet 2018

Exposition de Bang Hai Ja

On ne présente plus Bang Hai Ja, grande artiste coréenne qui vit et travaille en France depuis le début des années 1960 et qui a déjà derrière elle une très longue et riche carrière.
Avec nombre d’expositions présentées à travers le monde (Etats-Unis, Canada, Belgique, Suisse, Inde, etc.).

Après son retour d’Auroville, en Inde, où sa dernière exposition a remporté un grand succès, la Galerie Guillaume accueille de nouveau Bang Hai Ja dont elle exposera les dernières œuvres. Ce sera la douzième exposition personnelle de l’artiste organisée par la Galerie Guillaume depuis que celle-ci la représente, c’est-à-dire depuis son ouverture il y a quinze ans. L’occasion, une nouvelle fois, de montrer l’extraordinaire créativité de Bang Hai Ja dans son univers de matière et de lumière sans cesse renouvelé.

Pendant l’exposition, Olivier Kaeppelin, ancien directeur de la Fondation Maeght, viendra faire une conférence sur le thème "Existe-il un art français ?". Une autre rencontre sera aussi programmée autour du solstice d’été, sur le thème "La lumière dans l’œuvre de Bang Hai Ja".


⊹ La participation à ces rencontres se fera par inscription préalable auprès de la galerie. E-mail : galerie.guillaume@wanadoo.fr



GALERIE GUILLAUME
32, rue de Penthièvre
75008 Paris
Tél. 01 44 71 07 72
www.galerieguillaume.com

les derniers programmes

affiche tout programme
Autres
Taste Korea ! Spécial Jeonju

Du 5 mai au 21 juin

Conférences / Rencontres
Conférence sur le papier traditionnel

Mercredi 20 juin 18:30

Conférences / Rencontres
Conférence-démonstration sur la...

Lundi 18 juin 18:30