Recital de piano de Sarah Soyeon Kim

Recital de piano de Sarah Soyeon Kim

05 Apr CENTRE CULTUREL

Centre Culturel Coréen
2, avenue d’Iéna
75116 Paris

Mercredi 5 avril 2017 à 19 h au Centre Culturel

Dans le cadre de la Série Jeunes Talents

Sarah Soyeon Kim est une pianiste hors pair possédant à la fois une virtuosité phénoménale et un jeu très expressif et puissant d’une grande profondeur. Elle donne, au piano, l’impression d’une grande facilité.

Elle s’est formée dans des établissement renommés, tels l’Ecole Yehudi Menuhin, la Royal Academy of Music de Londres ou l’Ecole Normale Supérieure de Musique de Paris. Elle vit actuellement à Hanovre où elle se perfectionne à l’Académie de Musique de Théâtre et des Médias auprès du professeur Bernd Goetzke dont elle est également l’assistante.

Sarah Soyeon Kim a remporté nombre de prix dans les concours internationaux : Concours d’Ettlingen, Grand Prix Animato de Paris, Concours d’Epinal, de Rhodes, de Birmingham, de Valence (Jose Iturbi), de Vienne (Beethoven Competition), entre autres…

Elle s’est produite dans différents lieux renommés en Europe : salle de la Philharmonie de Berlin, Symphony Hall de Birmingham, Gewandhaus de Leipzig, Meistersingerhalle de Nürnberg, Salle Cortot à Paris, Palau de la Musica de Valence, Musikverein de Vienne…

La pianiste possède un très vaste répertoire dont elle nous donnera un bel aperçu lors de ce récital proposant des œuvres majeures de Mendelssohn, Brahms, Ravel et Liszt.

Informations complémentaires sur l’artiste : www.sarahsoyeonkim.com

Les derniers programmes

Afficher tous les programmes
Autres
« Taste Korea ! – Spécial Gangwon » Voyage au pays du bon goût

Du 7 octobre au 20 décembre

Expositions
« Cosmopolis »

Du 18 octobre au 18 décembre

Autres
3e édition du Festival « Corée d’Ici »

Du 2 au 25 novembre